Art et culture

Concert des Ensembles par les élèves de l'Académie Rainier III

Sous l’impulsion de Karyn Ardisson-Salopek, Adjoint au Maire, Déléguée à l’Académie Rainier III et de son Directeur Jade Sapolin, un grand concert des Ensembles est proposé gratuitement le jeudi 9 février 2023 à 18h30 au Théâtre des Variétés.

Mené par les élèves de l’Académie qui se produiront comme de véritables artistes, ce concert sera l’occasion de découvrir tous les ensembles de l’Académie Rainier III des classes de violoncelles, orchestres à vents, ensembles de mandolines et les Départements « Musique Ancienne » et « Musique de Chambre ». L’occasion de s’initier à la musique et de découvrir les instruments dispensés au sein de l’établissement et de mettre également en valeur les grands élèves des classes de musique de chambre avec des programmes ambitieux.

Un très beau moment musical à ne pas manquer.

« Concert des Ensembles » - Théâtre des Variétés

Jeudi 9 février 2023 à 18h30