Animations

J-7 avant U Sciaratu, le Carnaval Estival du Rocher

Après deux années d’absence en raison de la crise sanitaire, le Carnaval Estival du Rocher revient à Monaco-Ville le vendredi 8 juillet à partir de 18h pour animer ses ruelles. Cette année, cap sur l’Afrique pour la 10ème édition de l’événement !

Le programme reste fidèle aux éditions précédentes : musique, parades, stands d’animations pour enfants, déambulations de rue… De quoi passer une soirée en famille dans une ambiance festive !

Au programme :
- Parades de rues en compagnie d’animaux d’Afrique, de Zebralafon, d’autruches, dans une ambiance sonore, assurée par trois troupes musicales !
Trois passages de 45 minutes sont prévus : à 18h15, 19h45 et 21h15.
- Côté animations fixes, un stand de maquillage attendra les enfants sur la Place de la Mairie et un atelier de bulles géantes et sculptures de ballons sera positionné dans l’Allée St Jean Paul II.

Pour clore cette soirée festive, un DJ fera danser les familles sur la Place de la Mairie à partir de 22h, jusqu’à minuit.

U Sciaratu - accès libre et gratuit - Monaco-Ville
Vendredi 8 juillet à partir de 18h