Sports et loisirs

La NINJA BOX à l'Espace Léo Ferré - samedi 13 mai 2023

La Mairie de Monaco propose un nouvel événement samedi 13 mai 2023, de 10h à 18h à l’Espace Léo Ferré : la « Ninja Box ».

A destination des jeunes Monégasques, des résidents et des scolaires de la Principauté de 3 à 14 ans, deux parcours ludiques et sportifs inspirés du modèle de la célèbre émission Ninja Warrior seront installés au sein de la salle polyvalente. A noter, les participants pourront être accompagnés d’un invité hors Monaco – le tarif unique est de 15 euros par personne (attention cependant, le nombre de places sera limité !). Pour les plus jeunes, un parent ou un accompagnateur pourra accéder gratuitement à la salle.

Deux structures constituées d’obstacles seront adaptées à deux catégories d’âges distincts : un parcours pour les enfants de 3 à 8 ans et un autre à destination des jeunes de 9 à 14 ans.

De plus, Maurane Jélic, vainqueur de l’édition précédente de l’émission Ninja Warrior, réalisera deux prestations lors de cette journée.

L’occasion pour les jeunes de relever le défi et de se dépasser sur « le parcours des héros » !

Ninja Box – Espace Léo Ferré

Samedi 13 mai 2023 de 10h à 18h - De 3 à 14 ans

Tarif scolaires, résidents et accompagnants (hors Monaco) : 15 €

Accès gratuit pour parent / accompagnateur

Dans la limite des places disponibles

Prévente disponible à l’Espace Léo Ferré et vente sur place le jour de l’événement.

Renseignements : +377 93 10 12 10

www.mairie.mc