Social

Le Maire en visite dans les maisons de retraite à l’occasion de la nouvelle année

En ce début d’année, le Maire, plusieurs membres du Conseil Communal et Marie-Christine Zorro, Chef du Service des Seniors et de l’Action Sociale, se sont rendus dans les maisons de retraite de la Principauté afin d’y rencontrer les pensionnaires et leur souhaiter leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Lundi 9 janvier 2023, ce sont les aînés de la résidence A Quietüdine qui les ont accueillis, en présence de Christophe Robino, Conseiller de Gouvernement - Ministre des Affaires Sociales et de la Santé et de Benoîte de Sevelinges, Directrice du Centre Hospitalier Princesse Grace.

L’après-midi, c’était au tour des pensionnaires du Centre de Gérontologie Clinique Rainier III et mercredi 11 janvier, les résidents du Cap Fleuri ont partagé ce moment de convivialité tant attendu.

Enfin, pour clôturer les traditionnelles visites, le Maire et ses équipes se sont déplacés jeudi 12 janvier 2023 à la Fondation Hector Otto.

Lors de chaque visite, le Maire, les membres du Conseil Communal et la Chef du Service des Seniors et de l’Action Sociale ont chaleureusement salué les convives de table en table et offert un plaid et une boîte de truffes en chocolat à chaque résident. Une attention particulièrement appréciée de nos aînés.