Environnement

Prochain atelier éco-ludique au Parc Princesse Antoinette : Mon cadre photo végétal

Sous l’impulsion de Marjorie Crovetto, Adjointe au Maire, en charge du Cadre de Vie, de l’Environnement et du Développement Durable, et en collaboration avec l’association Les Petits Ecoliers de Monaco, la Mairie de Monaco organise depuis l’an dernier, un programme d’ateliers éco-ludiques pour les enfants de 6 à 10 ans, au sein de la salle A Fàbrica, au niveau de l’entrée supérieure du Parc Princesse Antoinette.

Le prochain atelier « Mon cadre photo végétal » aura lieu mercredi 24 mai 2023 à 15h.

Au programme : fabrication d’un cadre photo végétal pour la fête des mères.

Pour rappel, à raison d’une fois par mois environ, un atelier jouant sur la thématique de l’environnement en lien avec les festivités du moment ou de la saison (arrivée de l’été, arrivée de l’automne, Noël, Carnaval etc.), est proposé aux enfants, gratuitement et sur inscription préalable.

A travers ces ateliers, la Mairie confirme une fois encore sa volonté et celle de ses équipes, de s’engager en faveur de l’environnement et de sensibiliser les jeunes générations.

Atelier « Mon cadre photo végétal »

Pour les enfants de 6 à 10 ans

Mercredi 24 mai 2023 15h