Animations

Spectacle de drones lumineux Vendredi 18 novembre à 20h

Dans le cadre des festivités organisées par la Mairie de Monaco autour de la Fête Nationale 2022 et à l’instar de l’année précédente, un spectacle de drones est proposé vendredi 18 novembre 2022 en soirée.

Ainsi, vers 20h, 200 drones lumineux évolueront dans le ciel monégasque au-dessus du Palais Princier.

Cette année, le show d’une durée de 12 minutes sera entièrement dédié au Prince Albert Ier dont la Principauté célèbre les 100 ans de disparation cette année.

Sur une musique spécialement composée pour l’occasion par Bruno Abel (professeur de musique et musicien), le spectacle, chorégraphié par la société MC-Clic, reviendra sur les explorations du Prince Albert Ier en Antarctique mais également sur les différentes facettes du souverain : l’homme visionnaire, de science et de paix.

Le public pourra profiter pleinement du spectacle grâce à la sonorisation sur la zone de la Foire Attractions.

Véritable défi technologique, ce spectacle promet une fois de plus de beaux moments d’émotion !

A noter : pour le bon déroulement du spectacle, l’accès au Rocher et à la Place du Palais sera interdit à partir de 19h45. Les multiples accès (rampe Major, ruelles aux alentours du Palais Princier…) seront également fermés. Réouverture à l’issue du spectacle.

Port de Monaco - Accès gratuit

Photo : EdWright Images / Mairie de Monaco