Enseignement

Stage de dessin à l’Ecole Supérieure d’Arts Plastiques – Pavillon Bosio durant les vacances scolaires de la Toussaint

Sous l’impulsion de Jean-Marc Déoriti-Castellini, Adjoint au Maire, Délégué à l’Ecole Supérieure d’Arts Plastiques – Pavillon Bosio (ESAP), et de son directeur Thierry Leviez, l’établissement d’enseignement propose un stage de dessin ouvert aux lycéens et aux adultes amateurs durant la période des vacances scolaires de la Toussaint.

Du mercredi 26 au vendredi 28 octobre 2022, ce stage portera sur le thème de l’ombre et la lumière et sera réservé à l’exploration au fusain. Animé par le professeur Yannick Cosso, cette formation se déroulera sur les trois jours de 10h à 13h et de 14h à 17h au sein du Pavillon Bosio, sur inscription et règlement préalables.

Tarifs :

- personnes inscrites aux cours d’ateliers publics de l’ESAP : 165 € (ou 55 € / jour)

- personnes non inscrites à l’ESAP : 210 € (ou 70 € / jour).

Il est demandé à chaque participant d’apporter 2 images différentes en noir et blanc sur le thème « l’ombre et la lumière » qui seront le point de départ des dessins.

Aussi, une liste de matériel à fournir a été établie par l’ESAP et sera demandée à chaque stagiaire.

Stage de dessin « Ombre et lumière » – Ecole Supérieure d’Arts Plastiques - Pavillon Bosio

Du mercredi 26 octobre au vendredi 28 octobre 2022

De 10h à 13h et de 14h à 17h

Renseignements et inscriptions : +377 93 30 18 39