Cadre de vie

Visite du Maire et de son Adjointe Marjorie Crovetto au Marché de Monte-Carlo : l’offre s’enrichit et des « marchés à thème » font leur apparition

Pour la rentrée, l’offre commerçante du Marché de Monte-Carlo s’élargit ! L’occasion pour le Maire Georges Marsan et son Adjointe Marjorie Crovetto, Déléguée au Service du Domaine Communal – Commerce, Halles et Marchés, de rendre visite aux commerçants, habitués et nouveaux arrivants.

En effet, depuis début septembre, l’offre du Marché de Monte-Carlo s’est enrichie avec l’arrivée de nouveaux producteurs de fromage, charcuteries, huiles, nougats, épices, plantes aromatiques, produits corses et d’une rôtisserie.

Le lundi sera tout particulièrement consacré au « marché des producteurs » qui prend d’ores et déjà ses quartiers et lors duquel des produits tels que fruits, légumes, œufs, huile, miel, confiture et fleurs séchées sont proposés.

Par ailleurs, suite au succès du « Marché Corse » qui avait eu lieu en mai dernier, et dans le but d’une redynamisation du site, des événements et des marchés « à thème » seront proposés chaque mois : des marchés « des cueilleurs », « de vins / fromages », « de la truffe » ainsi que des « marchés de la mer » et des journées thématiques seront prochainement organisées par le Service du Domaine Communal – Commerce, Halles et Marchés.

Par la diversification de l’offre, la mise à l’honneur de producteurs locaux et la mise en place de thématiques ponctuelles, la Mairie de Monaco souhaite offrir un nouvel élan au Marché de Monte-Carlo et lui redonner la place qu’il mérite auprès de la population monégasque dans ce quartier très fréquenté.

Marché de Monte-Carlo
Du lundi au dimanche, de 7h à 13h.