Les ateliers de compositions de plantes succulentes

Sous l’impulsion de André J. Campana, Adjoint au Maire et Délégué au Jardin Exotique, la Mairie de Monaco propose de nouveaux ateliers de compositions de plantes succulentes.

Bien qu’actuellement fermé pour travaux, le Jardin Exotique a choisi de dispenser ces ateliers au sein de la Boutique du lundi au vendredi à 10h et 14h, afin de garder le contact avec le public. Ces nouveaux rendez-vous permettront également d’enseigner différentes techniques pour composer un arrangement de plantes succulentes et veiller au bon entretien des végétaux.

Véritable moment ludique et de partage, ces ateliers sont à destination du public de tout âge (les enfants de moins de 7 ans doivent être accompagnés) au tarif de 10€ (hors pot et plantes succulentes), sur réservation obligatoire.

Les participants sont invités à venir munis de leur coupe. Le cas échéant, il demeure possible d’en acheter à la Boutique du Jardin Exotique.

À travers ce projet, l’Institution Communale confirme une fois encore sa volonté de transmettre le savoir-faire de ses équipes au plus grand nombre.

Ateliers de compositions de plantes succulentes – Boutique du Jardin Exotique de Monaco

Du lundi au vendredi à 10h et 14h

Réservations : +377 93.15.29.80 ou par mail jardin-exotique@mairie.mc

Tarif : 10€ / personne (hors pots et plantes succulentes).

Moyens de paiements acceptés : Carte Bleue, chèques et espèces.