Traditions & Patrimoine

Commémorations du Centenaire Rainier III - Le retrait des pièces commémoratives se poursuit en Mairie

À l’occasion des Commémorations du Centenaire de la naissance du Prince Rainier III, une pièce commémorative numérotée est offerte par S.A.S. le Prince Souverain à toute personne de nationalité monégasque (enfants nés jusqu’au 31 mai 2023 inclus).

Du lundi 3 juillet au vendredi 1er septembre 2023, le retrait se poursuivra à la Mairie de Monaco :

Du lundi au vendredi de 9h à 16h (hors jours fériés).

Pour chaque retrait, la personne devra IMPÉRATIVEMENT être en possession de sa carte d’identité monégasque.

• Pour les mineurs : la présence d’un des deux parents est obligatoire. Présentation de la pièce d’identité monégasque ou du livret de famille.
  • En cas de retrait pour une tierce personne: présentation d’une procuration établie sur papier libre, datée et signée par la personne monégasque ne pouvant se présenter, accompagnée de la copie de la pièce d’identité monégasque de la personne ne pouvant se présenter et de la pièce d’identité de la personne désignée pour retirer la pièce commémorative.

Retrait des pièces commémoratives uniquement à destination des personnes de nationalité monégasque.

Mairie de Monaco – du lundi 3 juillet au vendredi 1er septembre 2023

De 9h à 16h.