L'Ecole Supérieure d'Arts Plastiques - Pavillon Bosio

Implantée sur le Rocher de Monaco dans un cadre privilégié, l’École Supérieure d’Arts Plastiques de la Ville de Monaco (ESAP) - Pavillon Bosio, est un établissement d’enseignement supérieur d’art et de scénographie.

L’École associe des formations délivrant des diplômes de l’enseignement supérieur et des missions de sensibilisation aux arts plastiques pour tous les publics.

Elle participe à la diffusion de la création et de la culture contemporaine et, par ses partenariats, au rayonnement culturel de Monaco. Elle délivre le Diplôme national d’arts plastiques (Bac +3) et le Diplôme national supérieur d’expression plastique valant grade de Master (Bac +5).

L’ESAP-Pavillon Bosio organise régulièrement des expositions des travaux de ses diplômés ou anciens élèves ainsi que des colloques et rencontres avec des artistes de renom.

Pavillon Bosio - 1, avenue des Pins

Contact et renseignements : (+377) 93 30 18 39