Réservation d'emplacement(s) pour un déménagement

Demande d'occupation pour stationnement :

Mise à disposition d’emplacements de stationnements marqués au sol dans le cadre de déménagements, emménagements, livraisons, réceptions, etc.

Remplir le formulaire "Demande d’OVP stationnement" (téléchargeable en bas de page) et le faire parvenir par courrier, par fax ou par courriel, accompagné d’un plan d’implantation si nécessaire (par exemple en cas d'utilisation d'un monte-meubles), 5 jours ouvrés minimum avant le début de l’occupation.

Ces autorisations sont soumises à redevance.
Les autorisations ne sont délivrées qu'après règlement de la facture.

Afin de préparer au mieux votre réservation, il est suggéré de s'informer sur les dispositions en matière de circulation des véhicules.
Durant la période d'occupation de l'emplacement, il conviendra de faire figurer une copie d'un justificatif d'autorisation (Arrêté municipal ou Facture) derrière le pare-brise du véhicule.

Si toutefois l'emplacement réservé est occupé, merci de contacter la Direction de la Sûreté Publique :

Renseignements :
Police Municipale