Le Marché de la Condamine

Depuis plus de 120 ans, le Marché de la Condamine est un lieu de vie et de commerce incontournable en Principauté. Il incarne le cœur populaire de Monaco.

Situé sur la Place d’Armes, dans le quartier commerçant de la Condamine et à deux pas du Port de Monaco, le marché est ouvert tous les jours.

La halle regroupe des étals de bouchers, boulangers, charcutiers, proposant des produits locaux ainsi que des spécialités monégasques et régionales. On y trouve également un poissonnier, des producteurs de fruits et légumes, ainsi que des fleuristes.

À partir du 15 janvier 2026 et pour une durée de 13 mois, l’intérieur de la halle sera fermé pour une restructuration de grande ampleur. Les commerçants seront donc installés sur la Place d’Armes afin de pouvoir poursuivre leur activité pendant toute la durée des travaux.

Horaires d’ouverture du Marché :

  • Commerçants : tous les jours de 7h à 15h30

  • Restauration en soirée : du mardi au samedi de 18h à 23h

  • Maraîchers, producteurs et fleuristes : tous les jours de 7h à 13h

Vente à emporter – restauration :

  • Tous les jours de 7h à 15h30

  • Du mardi au samedi de 18h à 23h

Le service de livraison

Géré par le Service du Domaine Communal – Commerce, Halles et Marchés de la Mairie de Monaco, un service gratuit de livraison à domicile des achats effectués au Marché est proposé. Il est disponible tous les jours, sauf le dimanche, de 7h30 à 14h, exclusivement pour les particuliers résidant en Principauté.

Service de livraison du Marché de la Condamine : (+377) 93 30 63 94

La réservation de table n’est pas obligatoire.

Le Marché de la Condamine