La Fête de la Musique

PROGRAMME DE LA FETE DE LA MUSIQUE

MERCREDI 21 JUIN 2023

MATINÉE :

De 10h à 13h : Déambulations de la Musique Municipale - quartier de la Condamine

De 10h45 à 14h : Dulumba - Café du Cirque (Fontvieille)

De 12h à 15h : Concert de Princesse de nuit devant le kiosque de l'olivier (Place des Moulins)

De 14h30 à 16h : Déambulations de la Musique Municipale sur la Promenade du Larvotto

Accès libre et gratuit

APRÈS-MIDI :

Scène ouverte, blind tests et jeux de danse à destination des enfants et de leur famille.

Bibliothèque Princesse Caroline de 14h à 16h30 - Accès libre et gratuit

Renseignements : +377 93 15 22 72

DÉBUT DE SOIRÉE :

Concert de ROCK US avec le groupe Suspicious Minds (tribute à Elvis, Berry, Nat King Cole…).

Marché de la Condamine à partir de 18h30 - Réservation auprès des commerçants de la Halle

SOIRÉE :

Soirée de prestige réunissant les artistes qui ont fait les beaux jours des années 80 et qui ont marqué les mémoires avec leurs tubes, connus de génération en génération : la troupe musicale « TOTALEMENT 80 ».

Au programme : The Weather Girls (« It’s raining men »), Lio (« Les brunes comptent pas pour des prunes »), Jean Schultheis (« Confidence pour confidence »), David & Jonathan (« Est-ce que tu viens pour les vacances »), Bibie (« Tout simplement (Tout doucement) »), Partenaire ParticulierGold (par Alain Lorca), Léopold Nord & vous (« C’est l’amour »), et Début de Soirée par Sacha (« Nuit de folie »).

La première partie sera assurée par le DJ Afroman Radio, qui proposera un set 80’s Afro.

Quai Albert Ier à 20h30 - Accès libre et gratuit (Ouverture au public : 19h45)

Renseignements : +377 93 10 12 10

Toutes les manifestations sont en accès libre et gratuit, dans la limite des places disponibles.