A Casa d'i Soci - La Maison des Associations

La Maison des Associations « A Casa d'i Soci », a été inaugurée en juillet 2014.

C'est un lieu dédié à la vie associative, situé sur la Promenade Honoré 2.

La Maison des Associations dénommée "A Casa d'i Soci" est un lieu de développement et de soutien à la vie associative monégasque. Elle permet aux associations de disposer de locaux pour leur fonctionnement administratif et la pratique de certaines de leurs activités. L'organisation et le fonctionnement de la Maison des Associations sont assurés par le Service des Sports et des Associations.

La Mairie de Monaco y propose la location gratuite de six salles de réunion modulables et fonctionnelles, équipées de moyens modernes de sonorisation et de vidéo projection, pour une capacité totale d'accueil de 200 personnes maximum.

Les salles sont mises à disposition gratuitement par la Mairie de Monaco du mardi au samedi de 9h à 22h aux associations déclarées en application de la Loi n°1.355 du 23 décembre 2008 concernant les associations et les fédérations d'associations.

Les associations doivent être inscrites auprès du Service des Sports et des Associations avant toute utilisation de salle. L'inscription devra être renouvelée annuellement.

Pour vous inscrire et réserver vos salles merci de cliquer ici.

Horaires d'ouverture :
De 9h à 22h du mardi au samedi