Le Petit Marché de Monaco-Ville

Sous l’impulsion de Marjorie Crovetto, Adjoint au Maire, Déléguée au Domaine Communal - Commerce, Halles et Marchés, la Mairie de Monaco poursuit sa volonté de redynamisation des quartiers de la Principauté en proposant un petit marché hebdomadaire à Monaco-Ville.

Fidèle à sa volonté d’offrir toujours davantage de services à la population monégasque et de diversifier les lieux d’échange, de vie et d’offre commerçante, l’Institution Communale accueillera un producteur de fruits et légumes tous les vendredis sur l’Allée Saint Jean-Paul II (à côté de la Cathédrale), de 8h à 13h dès le 31 mars 2023.

De plus, un service de livraisons à domicile a été mis en place par le Service du Domaine Communal - Commerce, Halles et Marchés pour les personnes résidentes en Principauté et nécessitant une aide pour se déplacer ou pour transporter leurs colis.

« Le Petit Marché de Monaco-Ville » - Allée Saint Jean-Paul II

Tous les vendredis de 8h à 13h