Animations

Dernier jour de retrait des billets pour le concert de Bigflo & Oli mardi 18 juin 2024 en Mairie de Monaco

Le retrait des places pour le concert de Bigflo & Oli prévu samedi 22 juin 2024 dans le cadre de la Fête de la Musique et du Centenaire de l’ASM se poursuivra demain, mardi 18 juin 2024 en Mairie de Monaco de 9h à 16h30 pour les Monégasques, résidents de la Principauté et les salariés de l’administration communale et gouvernementale (sur présentation d’un justificatif).

RAPPEL

Invitations sous forme de bracelets : 2 bracelets par document présenté.

Dans la limite des places disponibles.

• Monégasques : présentation d’une pièce d’identité (originale ou copie).
  • Résidents : présentation de la carte de résident. Concernant les enfants de moins de 16 ans, sur présentation de sa pièce d’identité et de la copie de la carte de résident d’un des parents.
  • Salariés de l’administration : présentation d’une carte professionnelle ou d’une preuve d’appartenance à l’administration monégasque.