Animations

J-7 avant U Sciaratu, le Carnaval Estival du Rocher !

Le Carnaval estival revient pour sa 10ème édition !

Cette année, à l’occasion des commémorations du centenaire du Prince Rainier III, les animations se dérouleront autour du thème du cirque, vendredi 7 juillet 2023 à partir de 18h30 sur le Rocher.

Au programme : mini-show circassien, déambulations, cracheurs de feu, ateliers maquillage, initiation au cirque, sculpteurs de ballons, bulles géantes… tout a été pensé par le Service Animation de la Ville afin de proposer une soirée mémorable.

Pour clore cette soirée festive, un DJ fera danser les familles sur la Place de la Mairie à partir de 22h, à l’instar des années précédentes.

De plus, un jeu concours gratuit et ouvert à tous est organisé afin de remporter plusieurs lots.

Pour participer, il suffit de se photographier devant le photo call présent pour l’occasion Place de la Mairie, de suivre les comptes officiels de la Mairie et de les taguer.

Les trois photos ayant reçu le plus de mentions « j’aime » remporteront le concours !

Plan téléchargeable et détails des animations et du concours disponibles sur le site www.mairie.mc