Vie pratique

Panne de chauffage à la piscine du Stade Nautique Rainier III

La Mairie de Monaco a le regret d’informer que la piscine du Stade Nautique Rainier III rencontre une panne de chauffage.

Par conséquent, l’eau du bassin ne peut plus être chauffée à 28/29 degrés mais avoisine actuellement les 24 degrés et pourrait se rafraîchir en fonction des conditions météorologiques.

De ce fait, l’entrée à la piscine du Stade Nautique Rainier III sera totalement gratuite du samedi 5 octobre au dimanche 13 octobre 2024 (jour de la fermeture annuelle). Les équipements (transat, parasols) ainsi que les cours aquatiques (aquagym, aquabike et leçons de natation) demeurent payants.

Les plus courageux pourront donc profiter jusqu’à la fin des dernières baignades, du toboggan et des plongeoirs gratuitement.

Toutes les informations (tarifs, plannings des cours, horaires) sont disponibles sur le site de la Mairie
www.mairie.mc