STREET ART CHALLENGE JUNIOR - appel à candidatures

PROLONGATION DE L'ENVOI DU DOSSIER : MARDI 4 JUIN !!

Le prochain Street Art Challenge Junior, organisé par la Mairie de Monaco en partenariat avec WSM Events dans le cadre de l’événement UPAINT, aura lieu du 8 au 9 juin 2024, Promenade du Larvotto.

Il s’agit de la 4ème édition de ce concours d’art urbain à destination des collégiens et lycéens scolarisés en Principauté.

Cette année, deux équipes de 4 jeunes maximum scolarisés de la 4ème à la Terminale en Princiaputé, pourront prendre part au Street Art Challenge Junior sur le thème « Re-Generation – Animaux domestiques ». Pour s’inscrire, chaque équipe doit remplir le formulaire ci-dessous et le retourner au plus tard le mardi 28 mai 2024 à communication@mairie.mc . La sélection se fera par ordre de réception des inscriptions.

Sur place, un mur de 1m x 1m et la toile lui servant de support seront mis à disposition de chaque équipe pour que les jeunes artistes puissent s’exprimer - le matériel sera gracieusement fourni par les organisateurs d’UPAINT.

Les deux œuvres seront départagées par un jury composé notamment de Street Artists de renom d’UPAINT. La remise de prix du Street Art Challenge Junior se déroulera le dimanche 9 juin à 18h.