Art et culture

Retour en images sur le Gala de l'Académie Rainier III

Mercredi 12 juin à 20h, le traditionnel Gala de l’Académie Rainier III s’est tenu à l’Auditorium Rainier III en présence de S.A.R. la Princesse Caroline de Hanovre, Mélanie-Antoinette De Massy, Patrice Cellario, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Intérieur, , Françoise Gamerdinger, Directrice des Affaires Culturelles, Karyn Ardisson Salopek, Adjointe au Maire, Déléguée à l’Académie Rainier III et Jade Sapolin, Directeur de l’Académie Rainier III.

Comme chaque année, plusieurs grands élèves ont eu l’honneur d’être accompagnés par le prestigieux Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo, sous la direction de Thibaut Ponsin, Professeur à l’Académie Rainier III.

En deuxième partie, après un impressionnant 16 mains par les élèves de Shani Diluka, pianiste en résidence à l’Académie Rainier III, plusieurs ensembles et orchestres se sont succédé, témoignant ainsi de la diversité et de la qualité de l’enseignement proposé au sein de l’établissement.

Crédits photos : Charlie Gallo / Mairie de Monaco