Jumelage

Une délégation de la Mairie de Monaco en déplacement à Ostende

Dans le cadre du 60ème anniversaire du jumelage entre Monaco et Ostende (Belgique), acté le 26 janvier 1964, Camille Svara, 1ère Adjointe au Maire le représentant, Jacques Pastor, Karyn Ardisson Salopek, Adjoints au Maire et Nathalie Vaccarezza, Conseillère Communale, se déplaceront à Ostende en Belgique du dimanche 6 octobre au mardi 8 octobre 2024.

La dernière visite de Monaco à Ostende a eu lieu en 2008, ce qui permettra aux élus du Conseil Communal de découvrir le nouveau visage de la ville belge. Plusieurs visites officielles sont prévues ainsi qu’une réception à l’Hôtel de Ville pour la signature du livre d’or.

Ce déplacement fait suite à la venue en Principauté de Silke Beirens et Maxime Donck, tous deux Échevins au Bourgmestre d’Ostende, à l’occasion des festivités de la Sainte-Dévote en janvier dernier.

Ces déplacements permettent d’échanger sur les collaborations concrètes et renforcent davantage les liens qui unissent les deux villes.